Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LibertyMimi7
Pages
LibertyMimi7
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
22 octobre 2017

Pour toi Océane Cette jolie fleur de lotus et ce

th3FT1Z5L6Pour toi Océane

Cette jolie fleur de lotus et ce poéme <Amitié Fidélité Sincérité>

Je suis contente de t avoir connue.

Ma p'tite Océane ! Je te souhaite une bonne réussite pour tout ce que tu désireras.

Prends bien soins de toi.

bisou a bientôt

Amitié fidélité sincérité.

L'amitié, c'est comme une fleur ;
Elle naît et s'épanouie tout en douceur.
Elle peut durer une vie, pour toujours,
Où s'arrêter et se faner en un jour.

L'amitié, c'est donner beaucoup de soi,
Sans jamais rien demander en retour.
C'est être toujours présent, toujours là,
Le faire avec plaisir avec beaucoup d'amour.

L'amitié, c'est une qualité simple mais si rare,
Qu'il ne faut la ranger au fond d'un placard.
Il faut la conserver, la garder près de son cœur,
Pour qu'elle nous apporte amour et douceur.

L'amitié, se veut d'être sincère sans détour,
Une confiance que l'on espère pour toujours.
L'amitié, la plus profonde comme un frère,
Rebute les mensonges et paroles meurtrières.

L'amitié, c'est être discret et silencieux,
Elle se partage en groupe ou même à deux.
L'amitié, c'est la joie de rencontrer des personnes,
Ou fidélité sincérité ces mots résonnent !

L'amitié, c'est un, mais être au moins deux.

Maxalexis

Publicité
Commentaires
O
Ma petite mimi. Ce petit poème me touche énormément. Je te souhaitedetre là plus heureuse possible. Tu es quelqu’un en qu’il j’ai liée une amitié et que j’aime beaucoup. Gros bisous mimi !
Répondre
LibertyMimi7
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
0 abonnés
Publicité